Re: [louvilug] Verre du Troll janvier 2016

N'oubliez pas, demain, verre du Troll.

RDV place des wallons à 19h pour manger. Donc est attendu pour le moment Sébastien, Quentin et moi. Qui d'autres? @Guillaume?

Si d'autres personnes ne veulent que le verre, n'hésitez pas à prévenir ici par mail (et pas juste IRC ;-) ) pour voir qui on attend et s'il faut prévenir où on va/est!

Bonne soirée et à demain,

Matthieu