Re: [louvilug] Verre du LUG mardi 27 octobre à 20h30

Yop Sébastien.
Ça n'ira pas pour moi malheureusement.. Je pars deux mois à Hong Kong.
Mais l'année prochaine je me joindrai à vous de nouveau !
Cheers
Sébastien Wilmet <sebastien.wilmet@xxxxxxxxx>于2015年10月14日 周三下午12:39写道:
Salut,

La fois passée, c'était le 4e mardi du mois. Donc autant garder cette
date. Pour le mois d'octobre, ça tombe le 27. Même heure, 20h30. Même
endroit, Place des Wallons (mais peut-être pas le même café ni les mêmes
bières ni les mêmes personnes ni la même hauteur de la Lune dans le
ciel).

Ce sera l'occasion de parler de choses diverses et variées (et autres
variantes), Linux, etc.

Voilà voilà.

Je ferai un rappel quelques jours avant, pour savoir qui vient, qui
vient à l'heure, etc.

à bientôt,
Sébastien