Re: [louvilug] Réunions plus régulières ?

On Sun, Aug 23, 2015 at 03:58:39PM +0200, Matthieu Baerts wrote:

> Bonne idée!
> On pourrait relancer ces réunions et voir qui vient et qui ça intéresse!

Personne d'autre d'intéressé ? Ne soyez pas timide ! (ou ne soyez pas en
vacances ;).

Si vous comptez venir une fois de temps en temps mais pas tous les mois,
dites-le aussi. Mais avoir 3 ou 4 personnes qui viennent régulièrement
serait mieux.

Lors de ces réunions de lug, j'ai moi-même pas mal appris de petits
trucs et astuces dans Linux, des nouvelles commandes ou applications,
découvrir l'existence de distributions Linux assez obscures qui sont
développées complètement différemment que les distributions
« normales », etc.

> Oui, ça semble être un bon moment. Avec en plus la question: repas (~19h30)
> et/ou verres (~20h30) ;-)

Je pensais plutôt boire un verre.

--
Seb