Re: [louvilug] Présentation tardive + Présentation Acti

Hello,

Avec un petit délai... Bienvenue Ludo! (enfin, ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas :-) )

J'en profite pour refaire un appel: est-ce que quelqu'un du LUG aurait envie de présenter les activités du LUG ou plutôt comment fonctionne un LUG en général? (et en profiter pour recruter du monde pour la relève ;-) )

Le LLNux me demande de refaire un appel (urgent), si qq1 serait libre ce mercredi aprèm pour discuter de libre, répondre aux questions et participer aux conversations, ce serait nickel ;-)

Bonne journée,

Matth