Okay je note :).
A priori ce serait pour manger aussi !

Kevin

Le 28 septembre 2014 13:39, Sébastien Wilmet <sebastien.wilmet@xxxxxxxxx> a écrit :
On Mon, Sep 22, 2014 at 04:27:42PM +0200, Sébastien Wilmet wrote:
> Un nouveau Verre du Troll se prépare. Comme d'habitude, un petit
> sondage :
>
> http://framadate.org/3t98f18gickjwcwt

Le sondage a parlé, ce sera le mercredi 8 octobre.

Au programme :
- 19h rdv place des Wallons
- ~20h manger un bout

Disons au café des Halles. Sinon, vous avez mon numéro pour savoir où on
est. Si il y a trop de monde au café des Halles, on peut aller manger au
Zanzibar comme la dernière fois.

Ou bien je réserve pour 4 ? Comme ça c'est plus simple pour ceux qui
arrivent plus tard.

Si vous ne mangez pas, prévenez-moi, comme ça on ne vous attend pas pour
manger si vous arrivez plus tard.

À bientôt,
Seb