Re: [louvilug] Verre du LUG

Salut,

Le 21 avril 2014 13:22, Sébastien Wilmet <sebastien.wilmet@xxxxxxxxx> a écrit :
> Le café des halles la dernière fois était assez calme, c'est pas mal
> pour discuter. Et ils font à manger aussi. Qu'en dites-vous ?

Je crois que je n'y ai jamais été pour manger. Sinon il y a aussi
l'Onlywood, le Zanzibar et autres si certains ont des préférences ;-)

> Pour l'heure, puisqu'on compte peut-être manger, disons vers 19h ?

Personnellement, je préfère aussi vers 20h comme Benoît. Mais rien
n'interdit certains de prendre l'apéro plus tôt ;-)

Sinon j'ai aussi répondu au sondage et, de préférence, je serais plus
favorable à un mercredi (pas de bol, la semaine prochaine, ce sera la
veille du 1er mai) ou jeudi, voir un vendredi soir si ça arrange mieux
tout le monde.