Re: [linux-corsaire] Invitation à venir à la CamBuzz

Salut,
Je répond longtemps après mais je n'étais pas sur Saint-Malo, mais me voilà maintenant de retour. J'ai quelques projets autour du libre avec une envie de les réaliser sur Saint-Malo. L'invitation de passer à cambuzz pour discuter de ce genre de choses tient toujours ?

Coralie