Re: [linux-corsaire] Invitation à venir à la CamBuzz

Et j'oubliais :
Nous organisons ce vendredi une réunion à propos de la création d'un
FabLab à Saint-Malo.

L'idée étant de réunir et de fédérer les différents projets.

https://www.eventbrite.fr/e/billets-rencontre-avec-les-makers-malouins-et-bretons-17062456266

Pierre

--
Pierre Allée
Animateur de Digital Saint-Malo et la Cambuzz

http://digital-saint-malo.com
https://twitter.com/DigitalStMalo
https://www.facebook.com/DigitalStMalo

--
Linux Corsaire, logiciels libres �aint-Malo