Re: [linux-corsaire] Fwd: [Actux ca] Contact

Comme je l'ai dit, j'ai actuellement du temps libre....
Nous pouvons relancer une action sur Saint-Malo et je suis partant
pour organiser une rencontre informelle.
Que ceux qui sont intéressé se fasse connaitre, en parlent à leur entourage
et s'inscrivent sur la liste.

Daniel.