Re: [linux-corsaire] Y'a quelqu'un ?

Erwan Angot a écrit :
 Coucou à tous le monde et avec un peu de retard bonne année et plein de
bonheur en cette nouvelle année !!!

Étant pour ma part en ce moment du côté de saint-malo, je me posait la
question si sa intéresserai certains d' entres vous de prendre une
mousse en cette fraiche saison pour un petit apéro du libre, cela serait
pourquoi pas une occasion de faire un point sur ce que l'on veut que
devienne Linux-corsaire, car je sens que malheureusement sa tombe plus
ou moins aux oubliettes.

Bon week-end à tous le monde.

Erwan A.

Ne pleurez pas si votre Webmail ferme. Récupérez votre historique sur Yahoo! Mail <http://fr.rd.yahoo.com/mail_fr/taglines/caramail/*http://fr.docs.yahoo..com/mail/transfert_mails.html>
Bonjour,
Nous nous sommes croisé, je crois de peu hier soir à Rennes.
Je suis passé à Gulliver ou j'ai rencontré David (et les autres... ) car j'avais des renseignements à demander (Je compte monter un serveur et passé sur Debian 5.00). Je suis Ok pour un apéro du libre, je suis disponible et dans la région en ce moment.

Cordialement,
J-C

---
Linux Corsaire, logiciels libres �aint-Malo