Re: [linux-corsaire] Hello world

Le 4 novembre 2008 11:03, Erwan L- <air1@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Personne ne réagit ?
Si Si !
Salut,

En effet, ça dort profondément..
Pour Linux Corsaire, c'est l'occasion de rencontrer des gens, de
parler linux, BSD et de bière !

Ok, mais sans moi.. Je ne suis pas dispo le week-end sur St-Malo.

Bonne idée déjà évoqué et à réaliser. Cependant, je n'ai pas vraiment
le temps personnellement de m'en occuper... De plus, je suis sur
St-Malo pour encore 4 mois et je dois avouer que vue l'engouement pour
les derniers apéros, je ne suis plus très motivé.

> --
> Erwan
>
> -- www.imaginair.net

Yohann L. bien déçu de ne pas voir plus de monde motivé...
--
GPG fingerprint : C8DB 2466 E48D 4323 669D C8AC 9833 136F BA04 8DC4
Cherche stage en Inde...

---
Linux Corsaire, logiciels libres à Saint-Malo