[linux-corsaire] Hello world

Salut à tous,

Un petit mail pour réveiller les troupes car j'ai l'impression que ça
dort un peu :-)

On va se reposer une question récurrente : qu'attendez-vous de Linux
Corsaire ? que voulez-vous faire dans Linux Corsaire ? car n'oubliez pas
Linux Corsaire c'est vous !

Je lance des propositions personnelles, si vous êtes intéressé,
réagissez ;-)
- faire des rencontres le samedi après-midi, un apéro du libre de
l'aprèm, peut-être plus thématique, plus ciblé que les apéros
- faire des actions dans les maisons de quartier, déjà évoqué, je
continue de penser que c'est une voix qui faciliterait la mise en place
d'actions (locaux, comm', cible), il faut juste prendre contact avec des
maisons de quartiers et je pense que ça suivrait.

Evidemment étant à Rennes la semaine, je ne propose rien en semaine, je
vous laisse ce soin.

A ce propos, je vous invite également à préciser s'il y a lieu, si vous
êtes plutôt disponible en semaine ou le weekend, afin de ne pas mettre
en place des choses la semaine par exemple, alors que personne ne peut
venir.

++

--
Erwan

-- www.imaginair.net

---
Linux Corsaire, logiciels libres �aint-Malo