[libre-sticker-album] Appel aux assos sur Linuxfr

Salut!

Faisant suite à notre précédent atelier, j'ai renouvelé un appel aux assos pour envoyer les autocollants: http://linuxfr.org/news/album-autocollants-du-libre-appel-aux-associations Parmi ceux qui suivent cette liste, vous êtes aussi appelés à envoyer vos autocollants si vous participez à des assos! :-)

D'ailleurs ceux qui viennent physiquement aux ateliers, vous pouvez même *amener* les dits-autocollants! Quand on fera des essais de mise-en-page, si on les fait sur Papier, cela pourra aider beaucoup d'avoir les vrais autocollants avec nous. Je rappelle d'ailleurs qu'on a un atelier dans 2 jours (jeudi 19 janvier) lors des soirées de contribution au Libre au FPH.

Jehan

--
ZeMarmot open animation film
http://film.zemarmot.net