Re: [libertempo] Installation

J'ai réussi à l'installer sur un serveur avec l'installation php, jusqu'à la version 1.10. Il me semble que ce n'est plus possible comme cela si tu veux des versions plus récentes. Il semble nécessaire de passer par la console et quelques lignes de commande. Comme je ne suis pas root sur notre serveur, je ne peux pas faire évoluer les versions à moins de changer de serveur, si j'ai compris toutes les informations disponibles.

Bon après midi

Stéphane Emission Crossover
email E-mail stephane@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
office Administratif 09 72 11 93 00

Studio 16 allée Ferdinand de Lesseps,
Poste : 7 allée Guy Charff, Tours, 37200, France

Facebook Twitter Instagram Flickr
radiocampustours.com