[libertempo] Migration 1.9 - 1.13

Je commence mon mail par des remerciements quant au développement de cette application libre pour la gestion des congés payés des salariés !

Nous utilisons actuellement libertempo en version 1.9 avec php 7.4.20. Libertempo est installé sur un hébergement mutualisé. Nous avons des messages d'erreur qui apparaissent lorsque nous sommes sur la page d'accueil. Néanmoins, la connexion et l'utilisation est possible.

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/ea27f7cbee09d7101a32496af37c62cf/web/conges/vendor/raveren/kint/inc/kintParser.class.php on line 463

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/ea27f7cbee09d7101a32496af37c62cf/web/conges/vendor/raveren/kint/inc/kintParser.class.php on line 465

Warning: Declaration of includes\Database_MySQLi_Result::fetch_all() should be compatible with mysqli_result::fetch_all($result_type = NULL) in /home/clients/ea27f7cbee09d7101a32496af37c62cf/web/conges/includes/SQL.php on line 216

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; HTTPLocale has a deprecated constructor in /home/clients/ea27f7cbee09d7101a32496af37c62cf/web/conges/includes/misc.class.php on line 6

J'ai sauvegardé ma base de données, mon dossier cfg. Je n'ai pas de dossier api. Je souhaite installer la version 1.13 mais je suis confronté à une limite quant au framework atoum 3.3.0 qui ne supporte pas notre version de php. Cette erreur est apparue quand j'ai fait le make update dans le ssh de mon hébergement, comme écrit dans le processus de mise à jour de Libertempo

J'ai également une erreur lorsque je souhaite ajouter des congés payés à un salarié. Libertempo me dit qu'il y a une erreur mais ne me donne pas de détail ou je ne sais pas où trouver les détails de l'erreur... Comment faire pour en ajouter sans passer par phpmyadmin ?

J'ai besoin d'aide pour démêler tout ça... ;)

Bonne journée

Cordialement

--

Stéphane Emission Crossover
email E-mail stephane@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Studio 16 allée Ferdinand de Lesseps,
Poste : 7 allée Guy Charff, Tours, 37200, France

Facebook Twitter Instagram Flickr
radiocampustours.com