[libertempo] demande de développement

Bonjour

On est passé de notre utilisation de libretempo pour le service à une utilisation plus large Notre DRH a demandé une foultitude de mode de congé. Résultat on a plein de colonnes qui sont toujours vide la plupart du temps

Je souhaiterai que l'affichage des colonnes toute à zero ne soit pas dans la page. je vous met un screenshot pour comprendre

Je comprend que ça n'est pas une priorité, je voulais savoir si on vous demande ça. Est ce qu'une participation financière peu aider. On est pas riche, mais c'est aussi normal que l'on puisse participer pour des choses qui nous intéresse .

Cordialement
Pierre
     	     		   Pierre Le Sidaner
                        Observatoire de Paris

Directeur de la Direction Informatique de l'Observatoire
Directeur technique de Paris Astronomical Data Centre
tel : 01 40 51 20 82
61, avenue de l'Observatoire 75014 Paris

mailto:pierre.lesidaner@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://dio.obspm.fr  http://padc.obspm.fr