[libertempo] Demande d'information Libertempo 13

Je me permet de reposter car je n'ai à ce jour aucune réponse:
Nous utilisions dans notre entreprise la version 7, nous venons de passer vers la version 13 Nooma et nous avons pu constater qu'il n'y avait plus le solde des jours pris dans le calendrier, il me semble pourtant que dans le panneau de configuration le sujet est abordé dans la section 13 ? De plus lors de la création d'un type de congés exceptionnel malgré l'annonce de création réussi, celui-ci ne s'affiche pas dans la liste .

Merci d'avance,

Dans l'attente de vous lire.
--

Cordialement,

Élodie Gendre
www.afsol.fr
tel: +33 (0)4 68 68 95 71 | fax: +33 (0)4 68 39 14 98
180, rue James Watt | Tecnosud | 66100 Perpignan