De : wouldsmina <wouldsmina@xxxxxxxxx>
Envoyé : samedi 25 juillet 2020 19:45
À : libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; themihai@xxxxxxxxxxx <themihai@xxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [libertempo] [Nouma] Aide sur la gestion des groupes et des exercices

Bonjour,

Je réponds dans ton mail...

Le mer. 22 juil. 2020 à 18:25, Michaël Benhamou <themihai@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de tester votre serveur de gestion des congés avec la dernière version (Nooma) sur un serveur Ubuntu 20.04 LTS. Le serveur fonctionne bien et l'application a l'air stable mais j'ai quelques points que je n'arrive pas à réaliser :
  • J'ai réussi à créer des utilisateurs actifs mais lorsque je veux créer un groupe, les listes des utilisateurs et des responsables sont vides. Est-ce qu'il y a un paramètre à activer dans la configuration du serveur ?
Je part du principe que tu as déjà créé les groupes avec les responsables respectifs, as tu des erreurs dans la console _javascript_ ?
  • Je cherche à simuler des exercices allant du 1er Juin de l'année N au 31 Mai de l'année N+1. Lors de la fermeture d'un exercice aucune date n'est demandée. Donc si je souhaite clôturer l'exercice courant en date du 31 Mai 2020 alors qu'on est le 22 Juillet 2020, comment le système peut gérer les congés au 31 Mai ?
Libertempo gère les exercices à l'instant T, tu dois faire le changement manuellement le jour j.
  • Les congés sont gérés à l'année ? Par exemple il n'est pas possible de cumuler 2,5 jours de congés payés tous les mois automatiquement ?
Non, pour le moment il n'est pas possible d'incrementer le solde automatiquement

++
Merci d'avance pour votre aide,

Michaël