[libertempo] Téléchargement anciennes versions

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des liens de téléchargement d'anciennes version de Libertempo. Actuellement, nous utilisons la version 1.8.1 et j'aimerais mettre Libertempo à niveau vers la 1.13 pour rattraper notre retard. Seules les versions depuis la 1.11 sont disponibles sur Github, je cherche donc les versions 1.10 et 1.9 pour pouvoir dérouler la chaine des mises à niveaux par saut de puce et ne pas avoir à reprendre les données à la main en partant sur une installation à blanc de la 1.13.

Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
Merci d'avance de votre aide.

Julien Delord