Re: [libertempo] Module Libertempo

Hi Michael,
Je vois que tu es français, Libertempo étant un projet destiné à la réglementation française, on se permet de parler notre langue ;)

L'export de donnée est une fonctionnalité que nous souhaiterions implémenter, en particulier pour le profil RH. Pour le moment nous nous concentrons sur l'API afin de justement permettre le développement rapide et simple de fonctionnalité comme celle que tu recherches.

Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à venir discuter sur irc, j'y suis généralement la journée.

Cordialement