Re: [libertempo] traduction EN ou NL

Oui, les rtt sont gérés par le planning. On ne les voient pas sur le calendrier en effet. Tu peux proposer l'idée sur feedback.libertempo.fr.
A+

Le lun. 18 nov. 2019 à 19:57, Jan Catrysse <j.catrysse@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

Merci pour votre réponse.

Je fera une traduction mois même. No problemo.

Par contre, auriez vous une idée ou je sais retrouver la définition de jours RTT par utilisateur? Ou est-ce que cela est gérer par les "planning"?

Est-ce que actuellement il y a moyen de monter les jours RTT automatiquement dans le calendrier, comme les jours férie et les week-ends?

Je ne trouve pas la solution, et dans php_conge a l’époque cela étais dispo?

Merci

WWW.MKBCLICKSERVICE.NL
JAN CATRYSSE
Algemeen Directeur
+
T. +31 30 266 96 66   Middenweg 23
F. +31 30 266 96 99   3401MB IJsselstein
M. +32 495 82 53 34   Nederland

Disclaimer : The information in this email and any attachments may contain proprietary and confidential information that is intended for the addressee(s) only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, retention or use of the contents of this information is prohibited. When addressed to our clients or vendors, any information contained in this e-mail or any attachments is subject to the terms and conditions in any governing contract. If you have received this e-mail in error, please immediately contact the sender and delete the e-mail.