Re: [libertempo] Estimation de la date de la prochaine release

Bonjour Slit,

En effet, la version était prévue pour juin, mais nos dispos personnelles ne nous ont pas permis de tenir le délai. Nous essayons de nous organiser pour être dans les clous à chaque fois mais cette fois les événements étaient contre nous. Sois sûr par contre que la fonctionnalité dont tu parles a été la plus demandée sur notre Feedback et que nous avons bossé dessus, elle sera donc dans la prochaine release.
Comme d'habitude, nous demandons toujours de l'aide pour réduire la charge des permanents et améliorer le bus factor, mais, pour le coup, vous ne pouvez rien faire pour accélérer le processus, les dernières étapes nous étant réservées.
Nous allons échanger avec Wouldsmina pour évaluer la charge restante et livrer prochainement sans grignoter sur la qualité du livrable.

Bonne journée,
Prytoegrian

Envoyé depuis ProtonMail mobile