Re: [libertempo] Demande de renseignement

Bonjour Laurent et merci de ta patience.

nous n'allons pas pouvoir transmettre de coordonnées téléphoniques de quiconque car Libertempo ne fonctionne pas comme ça. La suite des applications Libertempo est une suite libre, que tu peux utiliser comme bon te sembles aussi longtemps que tu suis les quelques principes de la licence (https://tldrlegal.com/license/gnu-general-public-license-v3-(gpl-3)). Dans notre cas, il n'y a pas d'organisme officiel qui soutient le développement des fonctionnalités ou corrige les bugs et pas davantage de garantie de fonctionnement. Nous aimerions aller plus loin, bien sûr, mais je me dois de te faire un constat de la réalité actuelle afin que tu prennes la décision la plus informée possible.

Par contre, il y a un suivi. Nous sommes 2 permanents et nous essayons de nous donner des objectifs de qualité afin de rendre le meilleur service possible, tant technique que fonctionnel. Si la DTI veut utiliser Libertempo et discuter de ses besoins pour les intégrer dans le tronc commun, nous serons ravi de prendre vos contributions.

N'hésite pas à réagir à cette réponse, soit ici sur la ML (qui est publique par contre), soit via mon mail perso.

Librement,
Prytoegrian

Sent with ProtonMail Secure Email.