[libertempo] Demande de renseignement

La DTI (Direction de la Technique et de l'Innovation) emploie actuellement une application propre qu'elle a développé voilà de nombreuses années portant sur la Gestion des congés et des absences.

La version actuelle, sous Adobe Flex, nous contraint en raison de son obsolescence programmée, de mener une étude de marché pour remplacer cette application employée par 550 personnes.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que je puisse échanger avec vous et me proposer un créneau en semaine18.

Je suis joignable au 05 62 14 54 40 à compter de ce lundi 29/04/2019. Je suis disponible le cas échéant à 15h00.

Cordialement