Re: [libertempo] Mode debug

Bonjour Eric,

Pour utiliser le debug, tu dois modifier le fichier cfg/env.php pour passer la constante env à ENV_DEV. ensuite, il te suffit d'ajouter dans le code source la fonction "ddd($var);" pour arrêter le script, ou "d($var);" (pas d’interruption du script).
Je te conseil d'abord de vérifier que l'API est bien configurée (make check), si c'est ok, débogue à partir de la.

Cordialement.