Re: [libertempo] Re: Akhaten passe en stable, on en profite pour faire le point.

Bonjour Regis,
De mémoire la version 1.10 utilisait l'ancien système d'authentification. La prochaine version devrait rétablir cette fonctionnalité, en tout cas, j'y travail.
A+

Le jeu. 14 mars 2019 à 15:59, Regis Foinet <regis.foinet@xxxxxxxxx> a écrit :
On 25/02/2019 10:01, wouldsmina@xxxxxxxxx wrote:

> *L’authentification CAS n’étant toujours pas rétablie dans cette
> version, les entités utilisant cette fonction de Libertempo devront
> malheureusement attendre encore un peu.

Bonjour,

Quelle est la dernière version stable utilisable avec CAS ?

Merci d'avance,

--
Régis FOINET
Université de Limoges

E-mail : regis.foinet@xxxxxxxxx
Tél. : +33 (0)5 87 08 08 14 (en interne 3814)