Re: [libertempo] passage de MAJ de 1.10 vers 1.12

Tu peux passer à la version 1.12 directement. Sauvegarde ta base de données et tout ton dossier de la 1.10 avant de passer à la 1.12. Après tu n'as plus qu'à faire un make update pour passer à la dernière version, un make check te dira si ta configuration est bonne.

A+