Re: [libertempo] désactivation des jours fériés

Bonjour Dominique,

je ne crois pas qu'on t'aie encore répondu. Rien n'est fait dans ce sens dans libertempo, et nous cherchons même à aller plus loin dans le processus (Cf. https://feedback.libertempo.fr/home/idea/1/pr-remplir-les-jours-fris).
Si je me fie à ce texte (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2405), les jours fériés peuvent être chômés ou travaillés, charge à la structure de faire la distinction, mais libertempo ne gère pas encore ce cas ; j'ai mis un commentaire dans le ticket de feedback pour l'intégrer.
Par contre, nous ne fournissons pas de délai comme tu peux t'en douter. Par construction d'un logiciel libre, pour être sûr que ton ticket avance, le mieux est de mettre les mains dans le cambouis toi-même et de proposer une PR sur https://github.com/libertempo/web .
Si tel est le cas, nous pouvons guider une personne de ton équipe pour faire les bonnes modifications.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pryto.

Sent with ProtonMail Secure Email.