Re: [libertempo] Suppression de congés

Bonjour Manon,

Un congé peut être annulé par l'employé tant qu'il n'a pas été traité par le responsable.. Une fois traité, seul le responsable ou le RH peuvent annulé un congé.

>pourquoi les congés posé par l'équipe son automatique supprimé ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si un employé n'a pas de responsable, ça demande est automatiquement validée, peut être que cela répond à ta question.

A+