Re: [libertempo] Mise a jour passage version 1.10 à 1.11

Bonjour Christelle,

Je pense que les utilisateurs ne peuvent pas se connecter car l'API n'est pas joignable. Pour remédier à cela, je t'invite à vérifier les prérequis pour apache2. Comme le stipule la doc, il faut activer le module rewrite et avoir AllowOverride All sur le vhost. Cela va permettre a apache d'utiliser les fichiers .htaccess contenu dans lt.

Pour infos, nous avons préparé un vhost spécifiquement pour les besoins de Libertempo pour remplacer les .htaccess. la documentation à ce sujet sera mis à jour sous peu.

Cordialement.