Re: [libertempo] Process de mise à jour de libertempo

Ma contribution sera modeste car je n'ai mis à jour qu'une fois LT. Dans un premier temps je sauvegardais via phpmyadmin la BDD, puis je copiais les nouveaux fichiers de l'appli et je recopiais les fichiers de conf.

Concernant le profil, je ne suis pas un linuxien, LT est même la seule appli que j'administre sous Linux. L'avantage avec cette méthode c'est que j'avais l'impression de maitriser à peu près ce que je faisais et d'avoir la possibilité de revenir en arrière au cas où ma mise à jour aurait tout planté. De mon point de vue l'important est aussi que la procédure de mise à jour soit bien documentée.

Je profite de ce message pour remercier les développeurs de cette appli et la réactivité de cette liste, notamment celle de Wouldsmina.

Bonne journée à tous.

John Lebrument
DSI - Support Campus Santé - Université de Caen
02.31.56.82.28