Re: [libertempo] Questions Libertempo

Bonjour Jean-Luc,

1. en saisie, affichage ou les 2? Pour commencer à te répondre, c'est bien sur possible mais il faudra modifier le code source. Je t'invite à ouvrir un ticket sur github ou mieux, si tu peux, proposer directement un correctif.

2. Pour le moment ce n'est pas possible, mais c'est prévu. Nous avons repris l'intégralité du code pour le calendrier mais il nous reste encore quelques fonctionnalités à rétablir avant qu'il ne soit parfait.

a+