Re: [libertempo] Process de mise à jour de libertempo

Bonjour Prytoegrian,

Pour avoir utilisé php-conges puis Libertempo durant de nombreuses années (plus maintenant malheureusement), voila ce que je peux en dire :

- Pour mettre à jour LT, j'ai toujours remplacé (après backup) l'intégralité des fichiers avec la nouvelle version puis je complétais chaque fichier de configuration à l'aide des anciens.
- Lancer des scripts dans un terminal est (je pense) la base pour un adminsys, la vrai question serait de savoir quel profil ont les personnes qui installe LT.
De mon expérience, de plus en plus d'application web permettent d'administrer l'application en CLI, c'est pratique, rapide et simple à prendre en main (en tout cas pour un habitué de la ligne de commande comme moi).

a+ :)