Re: [libertempo] Version Kantra 1.10

aller sur http://monserveur/install :)

> Échec de l'installation / mise à jour : Création du fichier de config API impossible. Les droits sont-ils bien configurés ?

les droits ne doivent pas être bon, sinon il n'y aurait pas de problème pour écrire dans le fichier de configuration de l'API.

Quel OS tu utilises?

a+

Le 12 avril 2018 à 10:58, Fabre Robin <r.fabre@xxxxxx> a écrit :

Bonjour,

J’étais sous la version 1.9 Ceres j’ai essayé de passer à la version Kantra 1.10 en suivant la procédure mais je ne suis pas sûr de la comprendre.

Libertempo Ceres 1.9 vers Ceres 1.9.x

« Seuls les fichiers doivent être remplacés » J’ai donc copié l’intégralité de la mise à jour à la place de l’ancienne version.

Libertempo Ceres 1.9.x vers Kantra 1.10

J’ai ensuite suivis la nouvelle procédure mais par « exécutez la procédure de mise à jour » que voulez-vous dire ?

J’ai essayé d’aller sur http://monserveur/install  mais j’ai ce résultat : Échec de l'installation / mise à jour : Création du fichier de config API impossible. Les droits sont-ils bien configurés ?

Même après modifications des droits j’ai le soucis.

Pouvez-vous peut être éclairé ma lanterne ?

Merci d’avance.