Re: [libertempo] Planning, reliquats

On va avoir besoin de plus d'informations pour t'aider. Quel système, serveur, navigateur? l'idéal serait que tu créés un ticket sur github en remplissant bien le formulaire. Juste pour te faire gagner du temps au cas ou, WAMP et compagnie ne sont pas compatible avec LT. Si ton serveur est sous windows, je t'invite à utiliser libertempo-docker.

a+