[libertempo] Demande d'information sur Libertempo

Nous sommes sur la version LIBERTEMPO CERES, nous avons vu dans le paramétrage qu'il y a une possibilité de ne pas faire afficher le solde de congés dans le calendrier.
Si nous passons le paramètre à FALSE, le solde de congé est toujours présent dans le calendrier.
Pouvez-vous m'indiquer comment dois je procéder ?
A quel niveau peut-on faire la correction  dans le code PHP  afin de corriger cette anomalie.
Nous souhaiterions garder cette version car la version ultérieure intégrant les heures de repos ne nous convient pas.

Cette demande est assez urgente car nous sommes en train de déployer Libertempo au sein de notre établissement.
Cordialement.

--
Mme Christelle DUARTE
Université de Franche-Comté