Re: [libertempo] Clôture d'exercice Libertempo version 1.10

Libertempo ne peux gérer qu'un exercice à la fois, nous sommes conscient du besoin de gérer l'exercice N+1 (un ticket est ouvert à ce sujet). Néanmoins, nous manquons actuellement de bras pour mener tous les sujets de front. À cause de ça, nous ne pourrons pas donner de date de livraison pour cette fonctionnalité. En ce qui concerne les absences N+1, elles ne seront pas perdus après le changement d'exercice. Un autre point important, le solde/an est ajouté au solde courant.

Cordialement,
wouldsmina