[libertempo] académie d'Aix-Marseille - prise de contact

Je me présente, je suis développeur au rectorat d'Aix-Marseille.
Nous utilisons Libertempo (1.8) en interne à la DSI depuis septembre 2016.
Nous souhaitons aujourd'hui ouvrir l'application à d'autres services du rectorat.
On m'a donc confié la mission de faire les adaptations nécessaires pour une ouverture début février (donc en 2 semaines...).

L'adaptation la plus importante identifiée pour l'instant est l'ajout d'une notion de "services" (la DSI, ...).
En effet, si je ne me trompe pas, un profil administrateur et un profil RH peuvent accéder à l'ensemble des utilisateurs.
Il nous faudrait pouvoir limiter leur périmètre aux utilisateurs d'un même service.
Donc, chaque utilisateur et chaque groupe seraient attachés à un service.

Du point de vue des responsables, on aurait un responsable de groupe et un responsable de service.

Si je vous contacte, c'est pour savoir ce que vous en pensez et si jamais cette fonctionnalité n'existerait pas déjà.

Merci par avance pour votre aide, bien cordialement,