Re: [libertempo] Répertoires install / config et Voir tout

Une fois l'installation terminée, tu peux parfaitement supprimer le dossier install.
En ce qui concerne le dossier backup, il ne devrait pas être accessible, vérifie la configuration de ton apache, il doit prendre en compte les .htaccess contenu dans les dossiers du projet.

L'option «voir tout» est historique et elle n'a jamais été vraiment claire, nous avons fait le choix de la supprimer dans la prochaine version.

J'en profite pour rebondir sur ton mail suivant, est ce que tu as une date limite d'utilisation des reliquats dans ta configuration? Dans tout les cas, ça ressemble à un bug, je t'invite à ouvrir un ticket sur github, on cherchera la source du problème rapidement.

Cordialement.