[libertempo] problèeme d'affichage des caractères accentués du mois sur le calendrier de libertempo

Je viens de migrer vers Libertempo Ceres 1.9.4 depuis php_conges 1.5.0 sur un serveur linux Debian.

Tout s'est bien passé, mais je constate un problème d'affichage sur le calendrier (page calendrier.php?session=phpconges91 ...). L'entête du calendrier composé du nom du mois et de l'année s'affiche mal. Quand ce mois comporte une lettre accentuée, cette lettre est remplacée par un losange contenant un point d'interrogation. Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration du serveur car tous les autres caractères accentués de la page du calendrier s'affichent correctement et par ailleurs, je n'ai aucun problème d'affichage sur les autres pages de l'application.

NB/ dans mon php.ini, default_charset = "UTF-8" et la locale fr_FR a bien été installée sur le serveur

Bien cordialement

Alain C.