De : wouldsmina [mailto:wouldsmina@xxxxxxxxx]
Envoyé : lundi 4 septembre 2017 16:44
À : libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx; PHILIPPE BEZIAT <ph.beziat@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [libertempo] Libertempo Kantra

Bonjour,

Non, seul la version 1.5.1 est encore compatible avec Libertempo (et ce ne sera bientôt plus le cas). PHP_conges est toujours téléchargeable sur le site d'origine, voici un lien direct vers la 1.5.1

J’ai lu qu’il fallait faire la migration en passant tout d’abord par la version LIBERTEMPO Kantra mais où peut-on la télécharger ?

Oui désolé j'ai pris un peu trop d'avance, Kantra n'est pas encore prête. Télécharge Ceres 1.9.4 en attendant ;)

Cordialement,

Wouldsmina.