RE: [libertempo] Migration de PHP_CONGES version 1.5.1 vers libertempo

Merci Wouldsmina,

Je reçois maintenant,

Enjoy !

De : wouldsmina [mailto:wouldsmina@xxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 23 août 2017 15:50
À : libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx; alain.courgey@xxxxxxxx
Objet : Re: [libertempo] Migration de PHP_CONGES version 1.5.1 vers libertempo

Bonjour,

Tu peux passer directement de 1.5.1 à 1.9.4, tu dois simplement prendre soin de sélectionner la version 1.5.1 dans la liste déroulante durant le processus de mise à jour. Mais avant, tu dois t'assurer (comme expliqué dans la doc de mise à jour et d'installation) que tu as bien tous les prérequis pour la 1.9.

a+