[libertempo] Mise à jour PHP Congés vers Libertempo 1.9

Title: 4 missions, une strategie globale de prevention

Bonjour,

Tout d’abord, bravo pour l’excellent travail de refonte qui a été effectué pour aboutir à Libertempo !

Nous utilisons maintenant PHP Congés en version 1.5.0 depuis presque 10 ans et je pense qu’il est temps pour nous de migrer vers Libertempo.

J’ai consulté les indications pour mettre à jour PHP vers libertempo qui figurent ici : http://libertempo.tuxfamily.org/documentation/mise-a-jour-de-libertempo/ mais j’ai un peu peur de me lancer car les instructions ne sont pas très détaillées…

Pouvez-vous me donner quelques conseils ou indications ?

Patrick GOEMAN

Responsable Comptabilité et Informatique

Médecine du Travail de l'Aisne
Rue Théodore Monod - Z.A. du Bois de la Chocque - BP 40362 - 02100 Saint-Quentin

Mail : patrick.goeman@xxxxxxxx

Tél. : 03.23.62.92.42 | Fax : 03.23.62.92.46

Visitez notre site : http://www.mt02..org

logo MTA petit

4 missions, une stratégie globale de prévention