Re: [libertempo] Fonctionnalités ? Extraction des congés par mois par RH

c'est prévu, il y a un ticket sur github à ce sujet. Si tu souhaite faire des requêtes sur la BDD, je t'invite à utiliser phpmyadmin... On a bien un MCD mais il n'est plus trop d'actualité, je ne pense pas que ça te sera utile.

Les informations dont tu as besoin se trouve principalement dans la table conges_periode, pour les types de congés, tu les trouvera dans conges_type_absence.

a+