Re: [libertempo] Problème d'affichage des dates dans Libertempo sur les calendriers

En effet, seul certains caractères sont autorisés dans le login, nom et prénom mais normalement les accents sont accepté. Cette limitation sera levée dans une future version. En ce qui concerne le calendrier, il sera revu et devrait être livré fin de l'été prochain au plus tard.
mais si cela te gêne d'attendre (pour les 2 problèmes), créé un ticket sur github pour chaque sujet, ce sera plus simple pour t'aider.

cordialement,
wouldsmina