Re: [libertempo] info sur mise a jour ceres

Attention a ne pas mettre Ceres en production, elle n'est qu'en version beta et nous avons déjà découvert plusieurs bugs en cours de résolution. En ce qui concerne la documentation, nous ferons une mise a jour a la sortie de la prochaine beta...

Cordialement,
Wouldsmina