Re: [libertempo] Jours ouvrés différents selon utilisateurs

> Actuellement, tu as la possibilité de mettre le samedi travaillé dans la config, et d'affiner employés après employés sur les jours effectivement travaillés.

C'est exactement ça. dans la config générale mettre le samedi comme travaillé, puis pour chaque employé, dans la création/modification d'un utilisateur (profil admin), tu peux décocher les demi-journée non travaillé.

Par contre, en ce qui concerne le calcul des congés sur jours ouvrables, c'est une autre affaire qui n'est pas encore réglé (cf. ticket 14) même avec le nouveau planning. Idem pour la gestion des temps partiel selon le droit français...