Re: [libertempo] Ajout de congés sur le planning par le responsable

Oui c'est possible, dans la page principale du responsable (ou du RH) il faut cliquer sur l’œil. Le responsable peut le faire uniquement si resp_saisie_mission = true dans la configuration...

La nouvelle version (qui devrait sortir en beta dans les jours à venir) intègre un nouveau système de planning plus fin que l'actuel, Mais je ne suis pas sur que cela réponde à tes besoins...

Cdlt.