Re: [libertempo] Upgrade php_conge 1.4.2 vers liberTempo

passer de php_conges 1.4.2 à Libertempo directement n'est plus possible. Tu va devoir d'abord installer la version 1.5.1 de php_conges, de la tu va pouvoir upgrader vers la dernière version de Libertempo. En ce qui concerne les données tu devrais tout retrouver, mais cela ne t’exempte pas de faire une backup avant de commencer...

Cordialement.