Re: [libertempo] Non prise en compte de la suppression de période de fermeture

Je n'arrive pas à reproduire ce bug. Pour comprendre, j'aurai besoin d'un peu plus d'informations :

### Système et application

* Système d'exploitation du serveur :
* Serveur HTTP et version :
* Version MySQL et PHP :
* Navigateur et version :
* Version de l'application :
* Avez-vous des notifications dans la console du navigateur :
* Avez-vous des erreurs dans le log du serveur http (ex : /var/log/apache2) :

### Reproduction du bug

* Prérequis :
* Action de déclenchement :
* Résultat attendu :